Case Study | event storytelling

Ride for the Cause

 

 

 
 

Le contexte

Depuis 2008, cet évènement organise une course caritative de Stand Up Paddle.

Au fil des ans et de son succès croissant, R4tC cherchera à raconter son histoire, celle de la solidarité et du fun. Le challenge: se renouveler et émouvoir!

 
 
ride-casestudy.jpg
 
 

L'approche

Depuis 2012, Imajack est en charge de la promotion de l'évènement en vidéo sur les réseaux sociaux.

Nous cherchons à traduire la forte émotion qui entoure cet évènement à travers différentes productions ayant toutes le storytelling comme dénominateur commun.

 
 
 
 

Résultat

Les vidéos contribuent à l'aura de l'événement en récoltant un fort impact sur le web. L'édition 2015, "Vibrations", sous la forme d'un poème visuel, remporte le prix du "Swiss Web Festival" dans la catégorie tourisme

 
 
 

Découvrir un autre projet :

 
Capture d’écran 2018-06-11 à 16.13.12.png